Deux nouvelles Directions commerciales Chez Clear Channel France

Clear Channel France repense son organisation commerciale en créant deux nouvelles Directions  

Depuis 2012, Clear Channel a considérablement transformé sa proposition de valeur en développant une offre centrée sur la connaissance des consommateurs et la mesure de l’efficacité des campagnes print ou digitales grâce à CAST**.

Dès janvier 2016, Clear Channel repense son organisation commerciale afin de faire bénéficier les clients locaux et nationaux de ces innovations en optimisant sa relation client.

« Notre volonté est d’avoir une organisation centrée sur les clients afin d’améliorer en continu notre offre de produits et de services pour répondre à leurs attentes. En simplifiant notre organisation commerciale autour de deux directions, l’une print et l’autre digitale, nous concentrons nos efforts sur la satisfaction de nos clients locaux et nationaux et sur l’amélioration de notre proposition de valeur print et digitale », commente Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France.

 

Olivier Maurin est nommé Directeur Commerce Print France

Directeur Commercial National de l’activité print et membre du COMEX depuis 2012, Olivier Maurin sera dorénavant en charge de coordonner et d’animer l’ensemble des forces de vente Print de Clear Channel France, pour développer la proposition de valeur et simplifier la relation avec les agences et les annonceurs locaux et nationaux.

Il sera épaulé par Hubert Delarose, promu Directeur Commercial des Ventes Locales Print, et Gérald de Saint Blanquat, nommé  Directeur Commercial Adjoint des Ventes Nationales Print.

clear-channel-olivier-maurin

 

 

Agé de 50 ans et diplômé de l’ISSEC – Groupe ESSEC et d’une Capacité en Droit,  Olivier MAURIN a eu de nombreuses expériences commerciales dans les secteurs industriels et des services. Il a, entre autres, occupé les postes de Directeur Commercial Grands Comptes au sein d’OCE France (1999 / 2003), Directeur Commercial au sein de SAGEM Communication (2003 / 2007), puis de SFR Entreprises (2007 / 2008).Il était, depuis 2012, Directeur Commercial National de l’activité print traditionnelle de Clear Channel France.

 

 

 

Sylvie Dugard-Wencewiez est nommée Directrice Commerce Digital France

Sylvie Dugard-Wencewiez aura pour mission de coordonner et d’animer l’ensemble des forces de vente Digital de Clear Channel France, pour accompagner le développement du Digital Out Of Home sur tout le territoire.

A ce titre, elle devient membre du COMEX de Clear Channel France. Elle reste sous l’autorité d’Emmanuel Pottier, Directeur de la Stratégie et de l’Innovation et Directeur Général Délégué de Clear Channel Play.

clear-channel-sylvie-dugard

 

 

Agée de 46 ans et diplômée de SKEMA Business School, Sylvie Dugard est entrée chez Clear Channel France en 1994 en tant que Directrice de Clientèle, avant d’être nommée Directrice de Pôle de l’activité Print.

Elle était Directrice des Ventes Digitales Nationales depuis 2011.

 

 

 

Ces nominations font suite au départ de Stéphane Kusic  pour un nouveau projet personnel entrepreneurial. Stéphane Kusic était Directeur Commercial des Ventes Locales de Clear Channel France depuis 2008.

 

 

 

Contact presse :

Véronique Ferrantin
Responsable Communication
LD +33 (0)1 41 86 44 95
M +33 (0)6 85 82 54 27

 

 

**CAST (Consumer Audience Smart Tracking), méthode exclusive Clear Channel France, lancée en 2013 avec des partenaires référents (Experian Marketing Services, iligo, Kantar Worldpanel) pour qualifier l’audience du média en termes de profil socio-comportemental en amont et mesurer l’efficacité sur l’impact et sur les ventes en aval des campagnes.