Clear Channel investit de nouveaux territoires en Outdoor

Clear Channel, leader des totems digitaux OOH1, investit le territoire de la rue à des carrefours d’audience stratégiques

 

Déjà présent en plein cœur historique de la ville de Nîmes, et dans les nouveaux centres commerciaux à ciel ouvert Espace Saint-Quentin (Saint-Quentin-en-Yvelines), Sainte-Catherine (Bordeaux) et Polygone Riviera (Cagnes-sur-Mer), Clear Channel poursuit son expansion digitale en extérieur et vient d’installer de nouveaux totems Outdoor au cœur de La Défense devant le CNIT, face aux Quatre Temps.

TOTEM 1-r 

TOTEM 2 BIS-r

 Nouveaux totems digitaux Outdoor installés à La Défense devant le CNIT, face aux Quatre Temps.

 

Ces totems viennent enrichir l’offre du hub digital géant de Clear Channel à La Défense, premier quartier d’affaires européen (plus de 180 000 salariés et 20 000 habitants) où se trouvent les centres commerciaux des Quatre Temps (46 millions de visites annuelles2) et du CNIT (17 millions de visites annuelles2).

 

L’offre digitale Clear Channel à La Défense, outre ces nouveaux totems, comprend en Outdoor l’Écran Géant de 66 m² sur le Parvis, et en Indoor une centaine de totems digitaux, ainsi que Digital Dream, le dispositif immersif et spectaculaire de 250 m² sous le dôme des Quatre Temps.

 

Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure, bénéficie d’une forte expertise digitale, avec 1 700 totems digitaux3, qui lui permet de proposer aux annonceurs puissance, pertinence, immédiateté et richesse créative, avec de nouvelles positions Outdoor à des endroits stratégiques en termes d’audience et de consommation.

 

 

 

Contact presse :

Véronique Ferrantin
Responsable Communication
LD +33 (0)1 41 86 44 95
M +33 (0)6 85 82 54 27

 

 

1 Leader en nombre de totems (1 700 à mi-2016) et en audience (16 millions de shoppers hebdomadaires)

2 Source : Unibail-Rodamco, Rapport Annuel et de Développement durable 2014

3 Horizon mi-2016