Meet & PLAY , solutions médias
[youtube id= »pYgAP4AyhPE » align= »center » mode= »normal » autoplay= »yes » maxwidth= »940″]
Clear Channel étoffe sa présence dans les malls et s’implante dans l’univers des transports et en centre-ville pour une couverture toujours plus puissante du territoire. Nos totems digitaux qui balisent tous les flux de visiteurs dans les galeries des malls permettent de toucher les shoppers sur leurs lieux de consommation. Une opportunité unique de proposer aux marques des solutions de communication pertinentes et affinitaires.
Des solutions médias puissantes et efficaces
![]() |
![]() |
![]() |
||
OOH | DOOH | INTERNET | ||
Les solutions Print | Les solutions Digitales | Google AdWords* |
Play : 2 modes d’achat pour répondre à toutes les problématiques
VISIBILITE Package / CPM |
PERFORMANCE Nouveauté |
|
![]() |
![]() |
DOOH PLAY : couverture nationale puissante
![]() |
![]() |
|
![]() Source : IRI Symphony CA annuel des magasins typés par Iri Symphony en Grand Hyper, Hyper, Petit Hyper (magasins de plus de 4000 m²) |
||
![]() Source : NPD CA Parfum féminin & masculin + Maquillage + Soin |
||
![]() Source : GFK CA IT/EGP/Gaming Circuits GSA+GSS |
||
![]() Source : Le Film Français décembre 2016 nombre d’entrées annuelles |
L’univers des malls
- Des lieux de vie pour le shopping et les loisirs :
- 62% des shoppers passent plus d’1 heure en centre commercial
- Motifs de visite
- 80% : réaliser des achats
- 29% : aller au restaurant
- 27% : se balader
- 15% : aller au cinéma
- Un bassin d’audience et des profils à forte valeur ajoutée :
- 10 millions de Femmes
- 5 millions de CSP+
- 7 millions de 15-34 ans
**Digital Out Of Home