Communiqués de presse

Hypermobilité et consommation-plaisir : les prévisions de l’été 2016 à la loupe

– Pour la 4e année consécutive, Clear Channel France, en partenariat avec l’institut iligo, a étudié les comportements et projets de consommation des Français pendant l’été. L’étude révèle ainsi qu’en 2016, les Français sont bien décidés à allier l’utile à l’agréable.  7 urbains sur 10 partiront en vacances cet été, parmi lesquels 60% privilégieront la France…

Lire le communiqué

Les Parkings de centre-ville jugés « indispensables » par 92% des urbains

– Clear Channel dévoile sa nouvelle étude sur les parkings, réalisée auprès de 1 005 urbains en partenariat avec l’institut iligo. Objectif : analyser les usages et la perception qu’ils en ont et comprendre leurs attentes en termes de publicité dans ces lieux incontournables au cœur des villes.   Les Parkings de centre-ville, un espace accessible et…

Lire le communiqué

Clear Channel étudie la perception des Français à l’égard du Bus, en partenariat avec iligo

– En partenariat avec l’institut iligo, Clear Channel dévoile une nouvelle étude sur les Français et le Bus, visant à analyser la perception qu’ils en ont et comprendre leurs attentes en termes de communication sur ce support. Trois enseignements-clefs ont été identifiés. Le Bus, un mode de transport apprécié des citoyens Le Bus est perçu comme…

Lire le communiqué

Clear Channel Outdoor ajoute Madrid à sa série de victoires internationales

– Le leader mondial en Communication Extérieure a remporté l’appel d’offres lancé par la Ville de Madrid pour la gestion du Mobilier Urbain de la capitale espagnole. Clear Channel gérera le Mobilier Urbain de Madrid pour les 12 prochaines années. Une première pour l’Espagne : 300 totems digitaux Outdoor équipés des plus récentes technologies seront installés. Par…

Lire le communiqué

Clear Channel et LSA lancent le Baromètre des Événements Commerciaux, une première en France

– Clear Channel et l’hebdomadaire LSA s’associent pour étudier les événements qui rythment la vie et les lieux de consommation des Français, une démarche inédite en France. Les tendances révélées par ce Baromètre seront décryptées tous les deux mois dans les pages du magazine référence du commerce et de la consommation. Un rendez-vous à ne pas…

Lire le communiqué

Clear Channel investit de nouveaux territoires en Outdoor

– Clear Channel, leader des totems digitaux OOH1, investit le territoire de la rue à des carrefours d’audience stratégiques   Déjà présent en plein cœur historique de la ville de Nîmes, et dans les nouveaux centres commerciaux à ciel ouvert Espace Saint-Quentin (Saint-Quentin-en-Yvelines), Sainte-Catherine (Bordeaux) et Polygone Riviera (Cagnes-sur-Mer), Clear Channel poursuit son expansion digitale en extérieur…

Lire le communiqué

Deux nouvelles Directions commerciales Chez Clear Channel France

– Clear Channel France repense son organisation commerciale en créant deux nouvelles Directions   Depuis 2012, Clear Channel a considérablement transformé sa proposition de valeur en développant une offre centrée sur la connaissance des consommateurs et la mesure de l’efficacité des campagnes print ou digitales grâce à CAST**. Dès janvier 2016, Clear Channel repense son organisation…

Lire le communiqué

Clear Channel remporte l’AO pour la régie publicitaire de Pau

– Clear Channel remporte l’appel d’offres pour la régie publicitaire de la Ville de Pau, lancé par le Syndicat Mixte des Transports Urbains de Pau Pyrénées   Clear Channel vient de remporter l’appel d’offres lancé par le SMTUPP (Syndicat Mixte des Transports Urbains de Pau Pyrénées) pour la fourniture, l’installation et l’entretien de mobilier urbain ainsi…

Lire le communiqué

Clear Channel devient une plateforme de dialogue citoyen

Clear Channel devient une plateforme de dialogue citoyen

– Clear Channel France devient une plateforme de dialogue citoyen dans l’espace public grâce à son partenariat avec GOV, application mobile de sondages de l’opinion     Clear Channel anticipe et accompagne la révolution des usages des citoyens en s’associant à GOV, application mobile de sondages sociétaux pour devenir un média innovant et utile au service…

Lire le communiqué

500 campagnes publicitaires testées par Clear Channel

Depuis 2012, plus de 500 campagnes publicitaires ont été testées par Clear Channel France

– Depuis 2012, plus de 500 campagnes publicitaires ont été testées par Clear Channel France   Clear Channel vient de réaliser son 500ème bilan de campagne, en partenariat avec l’institut iligo, renforçant ainsi son expertise en matière d’efficacité publicitaire sur les médias Out of Home (OOH) et Digital Out of Home (DOOH).   Clear Channel, acteur…

Lire le communiqué