CAST, Data & ROI

Pertinence et efficacité
Notre méthode exclusive CAST nous permet de qualifier l’audience de chacun de nos 110 000 mobiliers print et digitaux et de proposer aux marques et aux collectivités les Parcours les plus en affinité avec leurs cibles pour délivrer le bon message, au bon endroit et au bon moment. Grâce à CAST, nous pouvons également mesurer l’efficacité de vos campagnes. Cette révolution dans l’univers de l’OOH** a été récompensée en 2013 par le Trophée Marketing de la Connaissance Client. | ![]() |
Le profiling des consommateurs et le tracking de l’efficacité
![]() |
![]() |
|||
DATA / CASTING
|
ROI TRACKING |
|||
200 millions de données avec plus de 2 000 critères pour l’optimisation de vos campagnes | 800 études d’efficacité sur l’impact, l’image et les ventes menées en 5 ans | |||
![]() ![]() ![]() |
||||
NOUVEAUX INDICATEURS 2017Utilisation des réseaux sociaux, nouveaux équipements high-tech / connectés |
UNE PLURALITE DE SECTEUR |
|||
![]() |
CASTING |
TRACKING |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Puissance et affinité des mobiliers Clear Channel / Acheteurs Fromages à pâte pressée cuite |
Scores d’efficacité de la campagne Leerdammer auprès des Français |
Sources : iligo, score d’agrément
Kantar Worldpanel, additionnel de ventes sur l’ensemble de la marque, foyers exposés versus non-exposés (%)
Points de couverture incrémentale dispositif Clear Channel vs la TV (20% du plan)
CAST rend chaque mobilier intelligent et efficace
Une démarche centrée clientsEn amont, nous collectons auprès de nos partenaires des millions de données de fréquentation et de données géographiques et socio-comportementales pour connaître avec précision chacun de nos mobiliers print et digitaux en termes d’audience, d’affinité et d’accessibilité. En aval, nous mesurons l’efficacité sur l’image et les ventes de vos campagnes. |
![]() |
|
Grâce à CAST, nous connaissons vos clients et nous vous proposons des offres print et digitales 100 % utiles et efficaces.
Une audience qualifiée |
||||
110 000 dispositifs publicitaires qualifiés |
|
100 % des solutions sont utiles et efficaces |
Une efficacité prouvée |
|||||||||
Impact sur l’image
|
![]() |
Des campagnes vues :
|
|||||||
![]() |
|||||||||
Impact sur les ventes et ROIKantar Worldpanel / Média-bilans : un outil de référence pour
|
![]() |
Des campagnes apréciées :
|
![]() |
||||||
Des campagnes qui font vendre :
|
![]() |
** Out Of Home : Communication Extérieure
***Retour sur investissement
Sources : Experian Marketing Services – Kantar Worldpanel – iligo – Solis