A chaque besoin son parcours
A chaque besoin son parcours
Vous souhaitez que l’effort porté sur l’image de votre marque ait un effet immédiat sur les consommateurs premium ?
Le parcours Séduction 8 est fait pour vous grâce à sa puissance ciblée dans les 50 plus grandes agglomérations, partout où sont ces consommateurs : sur leurs lieux de vie, de travail et de consommation avec une présence exclusive au sein de 25 centres commerciaux Premium.
Le + Clear Channel
Mesure de l’efficacité des campagnes, éco-responsabilité, optimisation créative…
Notre priorité, satisfaire les annonceurs et les collectivités avec un souci omniprésent de l’efficacité publicitaire dans le respect de l’espace public.
Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béthune, Bordeaux, Brest, Caen, Calais, Chambéry, Clermont-Ferrand, Colmar, Dijon, Douai-Lens, Dunkerque,
Grenoble, La Rochelle, Le Havre, Le Mans, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille-Aix en Provence, Metz, Montbéliard, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans,
Paris, Pau, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Valenciennes.
* Hors TFE, se reporter aux conditions générales Mobilier Urbain
Performances Affimétrie (11 ans et plus) |
Périmètre Ambition8 | France Entière | ||
Population de référence | 23 650 869 | 53 867 427 | ||
Contacts | 233 947 752 | 290 154 287 | ||
Audience | 17 490 704 | 21 914 710 | ||
Couverture | 73,95% | 40,68% | ||
Répétition | 13,4 | 13,2 | ||
GRP | 989 | 539 | ||
Apports contacts Simaris | 21 330 398 | 21 330 398 |
Source : Affimétrie MOOHV Q2 2015 Printemps – Simaris 2015