Séduction 2

Le parcours pour faire aimer sa marque

A chaque besoin son parcours

 

Vous souhaitez faire une campagne véritablement nationale en touchant les femmes actives CSP+, et plus généralement les consommateurs premium ?

Le parcours Séduction 2 Bleu est fait pour vous grâce à sa puissance ciblée et à la surpression qu’il exerce sur les consommateurs premium dans 14 agglomérations majeures de plus de 170 000 habitants.

Il est le complément incontournable des réseaux de ciblage des consommateurs premium pour une couverture nationale, homogène et exhaustive.

Le + Clear Channel

Mesure de l’efficacité des campagnes, éco-responsabilité, optimisation créative…

Notre priorité, satisfaire les annonceurs et les collectivités avec un souci omniprésent de l’efficacité publicitaire dans le respect de l’espace public.

Caractéristiques Séduction 2

Nombre de faces : 1 184

Répartition des faces :

  • Province : 1 184

Couverture : 14 agglomérations >170 000 habitants

Format : mobilier 2m²

Départ / Durée : mercredi / 7 jours

Tarif catalogue : 116 032 € brut HT*

Avignon, Bordeaux, Brest, Caen, Dijon, Lille, Nancy, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans, Perpignan, Reims, Rennes


* Hors TFE, se reporter aux conditions générales Mobilier Urbain

Performances Affimétrie
(11 ans et plus)
Périmètre Ambition8 France Entière
Population de référence 4 971 539 53 867 427
Contacts 52 038 654 69 253 420
Audience 3 980 277 5 802 842
Couverture 80,06% 10,77%
Répétition 13,1 11,9
GRP 1 047 129

Source : Affimétrie MOOHV Q2 2015 Printemps