Grand Attraction 8

Le parcours pour faire venir les consommateurs

A chaque besoin son parcours

Vous souhaitez que vos démarches commerciales soient visibles, créer du trafic en magasin et développer vos ventes?

Le parcours GrandAttraction 8 est fait pour vous grâce à sa  couverture des 50 plus grandes agglomérations avec une puissance croissante à l’approche des pôles commerciaux  les plus attractifs et des concessions automobiles ducentre ville comme en périphérie et une présence exclusive au sein des 79 points de vente les plus fréquentés de France.

Le + Clear Channel

Mesure de l’efficacité des campagnes, éco-responsabilité, optimisation créative…

Notre priorité, satisfaire les annonceurs et les collectivités avec un souci omniprésent de l’efficacité publicitaire dans le respect de l’espace public.

Caractéristiques Grand Attraction 8

Nombre de faces : 3 210

Répartition des faces :

  • Paris : 335
  • Banlieue : 709
  • Province : 2 166

Couverture : 50agglomérations  > 100 000 habitants

Format : Mobilier 8m²

Départ / Durée : Mercredi  / 7 jours

Tarif catalogue : 382 300 € brut HT*

Amiens, Angers, Angoulême, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Béthune, Bordeaux, Brest, Caen, Calais, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Douai-Lens, Dunkerque, Grenoble, La Rochelle, Le Havre, Le Mans, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille-Aix en Provence, Metz, Montbéliard, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans, Paris, Pau, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Valenciennes.

* Hors TFE, se reporter aux conditions générales Mobilier Urbain

 

Performances Affimétrie
(11 ans et plus)
Périmètre Grand Attraction 8 France Entière
Population de référence 23 650 869 53 867 427
Contacts 252 232 711 313 651 738
Audience 17 879 654 22 393 276
Couverture 75,60% 41,57%
Répétition 14,1 14,0
GRP 1 066 582
Apports contacts Simaris 46 988 104 46 988 104

Source : Affimétrie MOOHV Q3 2015 Printemps – Simaris 2015