Activation 2

Le parcours pour faire acheter

A chaque besoin son parcours

Vous souhaitez développer vos ventes en magasins et vous pensez retour immédiat sur investissement ?

Le parcours Activation 2 est fait pour vous grâce à sa présence exclusive sur 313 points de vente et à l’efficacité de ses mobiliers sur les derniers mètres avant l’acte d’achat.

Soyez les derniers à prendre la parole !

Activation 2, un parcours parfaitement complémentaire de l’offre Play de Clear Channel.

 

Le + Clear Channel

Mesure de l’efficacité des campagnes, éco-responsabilité, optimisation créative…

Notre priorité, satisfaire les annonceurs et les collectivités avec un souci omniprésent de l’efficacité publicitaire dans le respect de l’espace public.

Caractéristiques Activation 2

Nombre de faces : 1 831

Répartition des faces :

  • Paris : 5
  • Banlieue : 602
  • Province : 1 224

Couverture : 331 sites commerciaux

Format : mobilier 2m²

Départ / Durée : mercredi / 7 jours

Tarif catalogue : 146 100 € brut HT*

313 sites commerciaux dont 107 centres commerciaux, 89 Hypermarchés et 117 magasins de proximité


* Hors TFE, se reporter aux conditions générales Mobilier Urbain

 

Performances Affimétrie (11 ans et plus) Périmètre Activation 2
Population de référence  –
Contacts 60 335 224
Audience 12 620 094
Couverture  –
Répétition 4,8
GRP

Source : Simaris 2014

* Hors TFE, se reporter aux conditions générales Mobilier Urbain