A chaque besoin son parcours
Vous souhaitez développer vos ventes en magasins et vous pensez retour immédiat sur investissement ?
Le parcours Activation 2 est fait pour vous grâce à sa présence exclusive sur 313 points de vente et à l’efficacité de ses mobiliers sur les derniers mètres avant l’acte d’achat.
Soyez les derniers à prendre la parole !
Activation 2, un parcours parfaitement complémentaire de l’offre Play de Clear Channel.
Le + Clear Channel
Mesure de l’efficacité des campagnes, éco-responsabilité, optimisation créative…
Notre priorité, satisfaire les annonceurs et les collectivités avec un souci omniprésent de l’efficacité publicitaire dans le respect de l’espace public.
313 sites commerciaux dont 107 centres commerciaux, 89 Hypermarchés et 117 magasins de proximité
* Hors TFE, se reporter aux conditions générales Mobilier Urbain
Performances Affimétrie (11 ans et plus) | Périmètre Activation 2 | ||
Population de référence | – | ||
Contacts | 60 335 224 | ||
Audience | 12 620 094 | ||
Couverture | – | ||
Répétition | 4,8 | ||
GRP | – | ||
Source : Simaris 2014
* Hors TFE, se reporter aux conditions générales Mobilier Urbain